SONA JOBARTEH / DEFILE ESTHETIQUE ET TRIBAL / ANTOINE MAULINI
Soirée exceptionnelle
DEFILE ESTHETIQUE ET TRIBAL: LOËKA CONCEPT

Au cœur des tendances mode afro, Loëka Concept naît d’un collectif de trois femmes passionnées par l’art de la coiffure africaine. Transportées par une vague d’inspiration tribale, véhiculant des codes culturels et de beauté ancestrale qui envahissent l’industrie de la mode actuelle, Loëka Concept crée un projet novateur qui valorise le cheveu afro et redonne la fierté d’origine, transformant les cheveux en œuvres d’art.

SHOW HUMORISTIQUE : ANTOINE MAULINI

Un spectacle d’Antoine Maulini est à découvrir à l’Alhambra Genève

Antoine Maulini comédien genevois, que vous avez pu voir au théâtre, ces dernières années, dans La Revue Genevoise ainsi que dans de nombreuses créations de la Compagnie Confiture, a écrit et imaginé un spectacle où le sketche sera ponctué de chorégraphies et de chansons. Un show « caliente », où le jeune artiste, qui a remporté le prix de la scène ouverte du prestigieux festival Morges sous Rire, laissera éclater sa passion pour la danse africaine et où vous voyagerez, dans le monde entier, grâce à son incroyable don pour imiter les accents étrangers!

 

SONA JOBARTEH Kora-jazz, Gambie

Sona Jobarteh est une compositrice, chanteuse et instrumentaliste d’origine gambienne et anglaise. Elle est la première femme virtuose Kora à venir d’une famille Griot d’Afrique de l’Ouest. En rupture avec la tradition, elle est une pionnière moderne dans une tradition héréditaire ancienne, dominée par les hommes, qui a été transmise exclusivement de père en fils au cours des sept derniers siècles. Elle a modernisé la présentation de la musique de Kora en apportant une touche rythmique à ses compositions très actuelles et adaptées à son chant remarquable.