Ouverture du Festival Couleur café à Balexert le 8 novembre 2018
Ouverture du Festival Couleur café à Balexert le 8 novembre 2018
Héctor Mediavilla

Héctor Mediavilla est considéré comme un conteur visuel par la presse de Barcelone, étoile montante de la photographie internationale. Le jeune photographe Héctor Mediavilla voyage entre le réel et l’irréel et son travail porte sur des questions liées à la construction de l’identité des groupes humains. Ses photos vous transportent dans un univers coloré et esthétisant. Il a reçu, en 2014, le Grand Prix du Livre de Mode, pour « S.A.P.E. » paru aux éditions Intervalles. Un livre consacré à un mouvement fascinant, souvent très mal compris et encore plus mal commenté. Bienvenue dans le monde extraordinaire des Sapeurs du Congo.

 

Jocelyn Armel

Jocelyn Armel surnommé « le Bachelor » est un créateur extraordinaire. Ilest l’une des figures les plus connues de la SAPE (Société des ambianceurs et des personnes élégantes). Il vient présenter ses collections sophistiquées et hautes en couleurs, qui rappellent le style des dandys européens.

Max Loeb

Max Loeb est le plus suisse des écrivains camerounais, établi depuis quinze ans à Genève, il a reçu plusieurs prix littéraires, dont le prix Kourouma en 2017.